Achraf Hakimi et Jaouda-COPAG : un partenariat au service de la jeunesse et de l’unité nationale

La star internationale du football Achraf Hakimi a été officiellement nommée ambassadeur de la marque Jaouda-COPAG, un partenariat qui unit deux symboles marocains autour de valeurs communes : réussite, solidarité et fierté nationale.

Dans le cadre de cette collaboration, une convention a été signée entre la Fondation Achraf Hakimi et COPAG Social, lançant des initiatives sportives, éducatives et sociales. Ce partenariat traduit un engagement fort en faveur de la jeunesse marocaine, en mettant l’accent sur l’accompagnement, l’inspiration et le développement des jeunes à travers le sport et la solidarité. À l’approche de la CAN 2025, cette collaboration se traduit par une campagne nationale célébrant l’unité et la fierté marocaine.

Au-delà de l’image, le partenariat inclut des programmes concrets via la Fondation Hakimi et COPAG Social pour favoriser l’accès des jeunes au sport, à l’éducation et au développement personnel, renforçant l’engagement de COPAG envers les communautés rurales et le développement durable.

Cette alliance fédère le pays en montrant que la réussite individuelle prend tout son sens lorsqu’elle est partagée au service des autres.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.