À partir de 2027, ProSweets Cologne sera rebaptisé ISM Manufacturing, intégrant l’ensemble de la chaîne de valeur des confiseries et snacks sous la marque ISM, aux côtés d’ISM et d’ISM Ingredients. Cette réorganisation stratégique vise à créer une marque internationale unifiée pour le secteur, couvrant matières premières, production, technologie, emballage et produit fini. Sabine Schommer restera Directrice d’ISM Cologne, tandis qu’ISM Ingredients et ISM Manufacturing seront dirigés par Guido Hentschke.
Oliver Frese, Directeur des opérations de Koelnmesse, a souligné que le passage de ProSweets Cologne à ISM Manufacturing crée une marque unique et un salon permettant de vivre sur place l’ensemble du processus de production de confiseries et snacks. « Pour les exposants et les visiteurs professionnels, cela signifie une orientation claire, des processus plus efficaces et de nouvelles opportunités de networking – le tout sous une forte présence de marque uniforme. »
Le réalignement d’ISM Manufacturing répond aux demandes croissantes du marché en renforçant le networking et l’intégration des fournisseurs au sein de la chaîne de valeur. Il crée un environnement de salon structuré et international, avec des services centralisés (site web, billetterie, application, plateformes de networking), favorisant la visibilité, la planification et le dialogue professionnel dans tous les segments de l’industrie.
ProSweets Cologne, plateforme centrale pour fournisseurs, machines et technologies de production depuis 2006, sera rebaptisé ISM Manufacturing en 2027, poursuivant et développant ce rôle stratégique. Le salon couvrira toujours les quatre sections clés – matériaux et technologies d’emballage, technologies de production et équipements auxiliaires – mais avec une intégration renforcée au portefeuille global d’ISM. Parallèlement, ISM Ingredients sera lancé en 2026 pour les matières premières, ingrédients et produits semi-finis, mettant l’accent sur la qualité, l’innovation et la durabilité. Les inscriptions pour ISM, ISM Ingredients et ISM Manufacturing 2027 sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2026.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe
