
L’Office du Développement de la Coopération a lancé, le 10 avril, un appel de solidarité en faveurs des coopératives du Maroc. Suite à la pandémie liée au Coronavirus, l’ensemble des coopératives marocaines se trouvent en difficulté pour commercialiser leurs produits, vu les précautions sanitaires mises en places par le Gouvernement, d’où son recours à la commercialisation digitale.
Toutefois, l’Office considère que le E-commerce nécessite la possession d’un logo plus professionnel ainsi que d’un personnel qualifié dans le domaine de la commercialisation, dans le but d’atteindre un grand nombre de clients.
Ainsi, pour venir en aide aux hommes, femmes et familles des coopératives marocaines, l’Office du Développement de la Coopération appelle tout volontaire, physique ou moral, qui dispose des compétences nécessaires, à soutenir ces entités, et à les accompagner dans le cadre de la promotion et la valorisation de ses produits.
Pour ce, une liste a été établie au niveau de l’Office en vue de collecter les noms des volontaires. Pour ces derniers, une inscription doit être faite au niveau du site http://www.odco.gov.ma
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

