
« Dans un contexte de crise pandémique sans précédent, notre Groupe a fait preuve d’une grande résilience et a mobilisé l’ensemble de ses équipes pour préserver son activité et continuer à servir au mieux nos concitoyens. Nous remercions tous nos collaborateurs, nos clients ainsi que l’ensemble de nos partenaires commerciaux et logistiques pour leur engagement, leur fidélité et leur solidarité », annonce Label’Vie Groupe dans son dernier communiqué financier.
Ainsi, le chiffre d’affaires a atteint 2.889 millions DH, en hausse de 26% par rapport au premier trimestre 2019. Cette évolution positive a concerné tous les segments d’activité : +26% pour Carrefour Market (supermarchés), +28% pour Carrefour (hypermarchés) et enfin +33% pour Atacadao (hyper cash). À titre de comparaison, le chiffre d’affaires avait augmenté de 12% au premier trimestre 2019 par rapport à la même période en 2018.
Au niveau de l’investissement, suite à l’arrêt provisoire des chantiers de construction et d’aménagement de nouveaux points de vente, 72 MDH ont été investis, soit 10 MDH de moins que les réalisations au premier trimestre 2019. Tous les travaux reprendront avec le déconfinement.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

