Un nombre d’inscriptions encourageant pour l’Anuga 2021

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© Koelnmesse

Satisfaisant est le terme qu’on peut utiliser pour qualifier le nombre d’inscriptions effectué au terme de l’opération « Early Bird » d’Anuga 2021. En effet, à dix mois du déroulement du plus grand salon mondial de l’alimentation et des boissons, huit des « 10 salons spécialisés sous un même toit », selon le concept à succès d’Anuga, affichent complet dès aujourd’hui, le nombre d’inscriptions ayant dépassé celui des emplacements disponibles. 

Pour cette nouvelle édition 2021, Anuga emprunte de nouvelles voies et sera pour la première fois un salon hybride. De ce fait, l’habituel salon en présentiel sera complété par la plateforme numérique Anuga@home. Ce format aura pour objectif de garantir que les acteurs du secteur d’activité, visiteurs professionnels ainsi que journalistes spécialisés du monde entier pourront échanger et communiquer face à face ou bien à travers les ressources du numérique, via une plateforme développée depuis peu.

Face aux restrictions provoquées par la propagation du coronavirus, plusieurs mesures vont être prises pour garantir la sécurité des exposants ainsi que des visiteurs. « Les comptes rendus actuels sur les vaccins nous donnent confiance quant à la tenue physique d’Anuga 2021. Nous continuons bien entendu à nous préparer à toutes les éventualités et, en nous appuyant sur notre concept d’hygiène et de sécurité #B-Safe4Business, nous planifions le salon dans les conditions imposées par le coronavirus – par exemple allées deux fois plus larges et distance physique d’au moins 1,5 m », a déclaré Stefanie Mauritz, Directrice d’Anuga.

Il est aussi prévu lors de cette édition de 2021 qui se déroulera à Cologne du 9 au 13 octobre, la présentation de nombreux thèmes d’avenir dans le cadre du programme d’évènements et congrès.


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