Centre commercial à ciel ouvert situé sur la corniche de Rabat, le Mall du Carrousel se déploiera sur une surface locative de plus de 29.000 m2 sur deux niveaux. Ce projet de IMKAN Maroc est commercialisé par AMS Africa, qui vient d’annoncer la signature de deux grandes enseignes, Carrefour Market (groupe LabelVie) et le réseau de complexes cinéma premium CINEATLAS.
L’enseigne Carrefour Market sera présente sur une surface de vente de plus de 2.000m². Fidèle à son concept, le supermarché offrira à ses clients un assortiment très riche en produits ainsi qu’un espace traiteur.
Rappelons que le Mall du Carrousel est un concept qui allie divertissement, restauration et commerces dans un environnement piétonnier unique au bord de l’océan. Il proposera un mix inédit de franchises internationales et locales, de services à la personne, d’animations et de loisirs éducatifs, conviant à vivre des expériences nouvelles et à célébrer le shopping, la gastronomie ou encore l’art et la culture tout au long de l’année.