Mall du Carrousel : Carrefour Market rejoint le centre commercial rbati

Partager sur :

Centre commercial à ciel ouvert situé sur la corniche de Rabat, le Mall du Carrousel se déploiera sur une surface locative de plus de 29.000 m2 sur deux niveaux. Ce projet de IMKAN Maroc est commercialisé par AMS Africa, qui vient d’annoncer la signature de deux grandes enseignes, Carrefour Market (groupe LabelVie) et le réseau de complexes cinéma premium CINEATLAS.

L’enseigne Carrefour Market sera présente sur une surface de vente de plus de 2.000m². Fidèle à son concept, le supermarché offrira à ses clients un assortiment très riche en produits ainsi qu’un espace traiteur.

Rappelons que le Mall du Carrousel est un concept qui allie divertissement, restauration et commerces dans un environnement piétonnier unique au bord de l’océan. Il proposera un mix inédit de franchises internationales et locales, de services à la personne, d’animations et de loisirs éducatifs, conviant à vivre des expériences nouvelles et à célébrer le shopping, la gastronomie ou encore l’art et la culture tout au long de l’année.


Partager sur :

Lire aussi

Industrie agroalimentaire : une performance globale remarquable et des perspectives de développement d’avenir prometteuses

Partager sur : De g. à dr. : Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Saïd Mouline, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.