MEDZ : lancement d’un nouveau site web

Partager sur :

Afin de mieux répondre aux attentes et aux exigences de ses clients, MEDZ, leader au Maroc dans l’aménagement et la gestion de parcs industriels et offshoring, vient de mettre en ligne son nouveau site web (www.medz.ma), doté nouvelles fonctionnalités pour une meilleure expérience digitale.

Ainsi, les internautes pourront accéder à quatre rubriques principales riches en informations dans le site. Il s’agit de « Expertise », « S’implanter au Maroc », « Zones industrielles » et « Business parcs ». De plus, il est maintenant possible d’accéder à l’ensemble des offres de MEDZ à partir de la page d’accueil, ainsi qu’une médiathèque contenant de nombreuses publications.

Par ailleurs, MEDZ prévoit d’ajouter d’autres nouvelles fonctionnalités prochainement, telles que la mise en place d’une version anglaise du site web, l’instauration d’un chatbot pour plus de proximité avec les usagers, et en dernier lieu la création de nouvelles pages sur les différents réseaux sociaux.


Partager sur :

Lire aussi

Industrie agroalimentaire : une performance globale remarquable et des perspectives de développement d’avenir prometteuses

Partager sur : De g. à dr. : Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Saïd Mouline, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.