Condoléances : le capitaine de l’industrie, Haj Brahim Bicha, n’est plus !

C’est avec chagrin que nous portons à la connaissance de nos lecteurs la triste nouvelle du décès du Haj Brahim Id Hali Bicha, une icône qui a tant donné à l’économie du pays, notamment la région de Souss. Très connu pour ses nombreuses actions de bienfaisance, Haj Barhim Id Hali nous a quitté le 20 juin à l’Hôpital américain de Paris, à l’âge de 89 ans.

Il est à rappeler que le Groupe Bicha, fondé par le défunt, est l’une des grandes entreprises les plus dynamiques, mais également les plus discrètes qui opèrent dans la région de Souss. Un groupe diversifié qui opère principalement dans l’agroalimentaire avec des unités de conditionnement et de conserve de produits de la mer et des fruits et légumes. M. Bicha était également actif dans l’immobilier, le négoce et la distribution, le gaz et le carburant ainsi que dans la distribution automobile.

La région de Souss demeurera marquée à jamais par les actions du Feu Haj Brahim Bicha en faveur des « Medresas », les écoles d’enseignement originel très répandues dans la région.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.