
Afin de mettre en lumière les tendances et les défis auxquels est confrontée l’industrie meunière, Mühlenchemie, spécialiste du traitement des farines, organise du 16 au 22 septembre 2021 un nouveau symposium international sous le thème « The future of Milling ».
Durant les 5 jours du symposium, des experts en céréales et en farine du monde entier se rencontreront virtuellement et échangeront leurs points de vue sur les thèmes clés actuels de l’industrie meunière, sur les nouveautés et défis en matière de traitement, d’amélioration et d’enrichissement de la farine ainsi que sur les dernières découvertes scientifiques, les tendances économiques ou encore les innovations techniques dans ce secteur.
Tous les exposés présentés par les conférenciers porteront sur la manière de relever les défis liés à l’évolution des conditions climatiques et économiques afin de nourrir une population croissante de manière économique et qualitative. En outre, Mühlenchemie présentera, lors de cet évènement, ses dernières découvertes et développements dans les domaines de l’amélioration et de l’enrichissement de la farine.
En dernier lieu, Mühlenchemie indique que des sessions régionales seront proposées pour le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, les pays francophones et la CEI, pour aborder les questions et les défis spécifiques des marchés locaux.
Les inscriptions sont disponibles sur https://digital-millers-conference.com/.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

