
Dachser Morocco, prestataire international de solutions de transport et logistique, et partenaire stratégique de la Chambre allemande de commerce et d’industrie au Maroc (AHK Maroc), a obtenu la certification d’Opérateur économique agréé (OEA) sécurité et sureté, délivrée par l’Administration des douanes et impôts indirect (ADII).
Label reconnu mondialement, l’OEA sécurité et sureté accorde à Dachser Morocco plusieurs avantages : fluidification de la chaine logistique, accélération et la simplification des procédures douanières, respect des normes de sécurité et de sureté, ainsi que la garantie du label de qualité pour les partenaires de commerce internationaux. « L’obtention de cette certification de la part de l’ADII est une étape importante pour Dachser Morocco. Elle est la résultante de notre engagement continu sur le niveau de qualité de service, de transparence et de fiabilité de nos processus. Au travers des avantages qu’elle accorde, nous garantissons à nos clients la meilleure fluidité du marché dans les opérations de transport internationales permettant ainsi une célérité inédite », a affirmé M’Hamed Chraibi, country manager de Dachser Morocco.
En effet, la certification OEA confirme non seulement l’engagement de Dachser Morocco en matière d’exigences de sécurité et de respect des normes, mais lui permet également d’offrir à ses clients un service encore plus efficace et d’une meilleure qualité, en plus d’être reconnu en tant que partenaire de confiance de l’administration. Cette certification vient allonger la liste des certifications déjà obtenues par Dachser Morocco, incluant entre autres celle de l’Entrepôt privé particulier (EPP/MAF) délivrée par la douane, et l’agrément sur le plan sanitaire pour les entreprises du secteur alimentaire accordé par l’ONSSA.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

