
Dans le but d’améliorer les conditions de commerce des professionnels au Maroc, l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a signé, lors de la 20ème réunion des Conseillers économiques auprès des Ambassades des États membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) accréditées au Maroc, une convention de partenariat avec le Centre islamique pour le développement du commerce (CIDC).
Prônant l’organisation et la participation aux foires et aux salons du CIDC, cette convention permettra de réaliser des échanges d’expertises entre les deux parties ainsi que d’organiser plusieurs rencontres B2B synonymes de partage d’expériences et de négociations commerciales.
À cette occasion, Hassan Sentissi El Idrissi, président de l’ASMEX, déclare : « il est important pour nous de renouveler ce partenariat car les échanges et les contacts réguliers avec le CIDC, en cette période de crise ont été déterminants pour nous ouvrir sur de nouveaux horizons, et mieux connaître les besoins et les spécificités commerciales de la région, dans le but d’améliorer ses services rendus aux exportateurs marocains. »
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

