
Mohamed Fikrat, ancien président du groupe Cosumar a été nommé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la tête du directoire de la banque Crédit Agricole.
Diplômé de l’école centrale de Paris et titulaire d’un MBA de l’IE Business School de Madrid, il succède à Nourreddine Boutayeb, qui occupait ce poste depuis juillet 2022. Sa mission consistera à assurer le développement continu du Crédit Agricole.
Mohammed Fikrat a occupé divers postes de responsabilités par le passé. Il a également été président de la Fédération Nationale des Industries Agroalimentaires (FENAGRI), membre de la commission spéciale chargée du Nouveau Modèle de Développement et vice-président de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) ou encore président de la commission des affaires économiques et projets stratégiques au sein du Conseil Economique, Social et Environnemental. Avec sa vaste expérience et son expertise, il est bien positionné pour relever les défis et poursuivre la croissance du Groupe Crédit Agricole du Maroc.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

