
Weltec Biopower, leader dans la construction de solutions de méthanisation, se prépare à dévoiler ses dernières avancées technologiques au Salón del Gas Renovable à Valladolid.
En effet, Weltec Biopower s’engage activement dans le développement et la conception de solutions sur mesure en acier inoxydable pour des installations de toutes tailles pour la filière agricole et agro-alimentaire. La technologie de traitement du digestat KUMAC, qui opère en quatre étapes, permet de convertir les résidus issus des méthaniseurs en eau, en engrais liquide concentré et en humus. Cette approche représente une solution viable et évolutive, particulièrement adaptée aux régions agricoles.
Alain Priser, International Sales Manager chez Weltec Biopower, explique : « Nos digesteurs modulaires en acier inoxydable garantissent une fermentation efficace et une qualité élevée. En intégrant notre concept de traitement du digestat KUMAC dans nos installations de méthanisation, nous économisons les ressources en eau nécessaires au bon fonctionnement du processus, offrant ainsi une solution complète à nos clients. Nos technologies ont déjà fait leurs preuves dans plus de 25 pays, sous des climats très variés. »
L’équipe de Weltec Biopower sera présente au Salón del Gas Renovable les 3 et 4 octobre, prête à fournir des informations détaillées sur l’utilisation de différents substrats et sur les technologies les mieux adaptées.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

