Amélioration du service client : PortNet introduit un outil de réclamations en ligne

Dans le souci d’améliorer la qualité des services et prestations offerts aux usagers, le Guichet Unique National du Commerce Extérieur « PortNet » annonce l’implémentation d’un dispositif de gestion des réclamations en ligne, conçu pour optimiser l’expérience utilisateur. En collaboration avec la Division e-Gov / direction de l’Economie Numérique du ministère de l’Industrie, cet outil est disponible 24/7 via le lien : http://reclamation.portnet.ma.

Ce nouveau système facilite le dépôt des réclamations et des demandes d’assistance, promettant un traitement accéléré en moins de 24 heures pour une meilleure visibilité et un suivi approfondi des demandes. Les utilisateurs sont invités à conserver leur numéro de ticket, clé de leur demande, qui s’affiche lors de la soumission de leur requête. Ce numéro permet un suivi efficace des échanges, ainsi que des modifications ou la clôture de la réclamation une fois celle-ci résolue.

« Nous avons mis en place un dispositif pour mieux répondre aux besoins de nos usagers et leur offrir une visibilité et un suivi de leurs demandes », souligne PortNet, marquant l’engagement du Guichet Unique à fournir un service de qualité et à être à l’écoute de ses utilisateurs.

PortNet invite donc ses usagers à adopter cette nouvelle plateforme, assurant un soutien continu et se tenant à disposition pour toute information complémentaire. Le centre de relation client de PortNet est également accessible pour assistance, que ce soit via le lien mentionné ou par téléphone, affirmant ainsi son engagement envers une amélioration continue de l’expérience utilisateur.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.