
Le Royaume du Maroc et les Pays-Bas ont renforcé leurs liens de coopération avec la signature d’une nouvelle convention entre Morocco Foodex et le Bureau de Contrôle et de la Qualité Kwaliteits-Controle-Bureau (KCB) des Pays-Bas. Cette collaboration vise à explorer de nouvelles opportunités et à établir des partenariats stratégiques pour un avenir durable et prospère.
L’objectif principal de cette alliance est de capitaliser sur les acquis des deux organismes et de renforcer la confiance des autorités de contrôle hollandaises vis-à-vis du contrôle technique effectué par Morocco Foodex. En unissant leurs forces, les deux entités entendent créer une synergie globale pour garantir la qualité des produits alimentaires échangés entre les deux pays.
La nouvelle convention de coopération entre Morocco Foodex et le KCB ouvre la voie à une collaboration étroite et fructueuse, qui contribuera non seulement au développement économique des deux pays, mais aussi à la protection et à la promotion de la santé des consommateurs.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

