
Chantal de Lamotte est nommée directrice du salon ALL4PACK EMBALLAGE PARIS, un événement international majeur dans le domaine de l’emballage et de l’intralogistique, qui se tient tous les deux ans. Elle apporte son expertise en gestion événementielle pour diriger également les salons SOLUTRANS et DJAZAGRO. Sous la supervision de Laurent Noël, directeur général de division chez Comexposium, elle s’appuie sur une équipe engagée pour assurer le développement et le rayonnement international de ces événements. La prochaine édition du salon ALL4PACK EMBALLAGE PARIS se déroulera du 4 au 7 novembre 2024 à Paris Nord Villepinte.
La nouvelle directrice a exprimé son enthousiasme de rejoindre l’équipe et de contribuer à son évolution. « Je suis ravie de rejoindre les équipes d’ALL4PACK EMBALLAGE PARIS et de contribuer à l’évolution de ce salon emblématique. Notre engagement vers l’innovation positionne ALL4PACK EMBALLAGE PARIS comme le rendez-vous incontournable des acteurs de la filière. Le secteur de l’emballage et du contenant est en croissance de 30 % et l’investissement et l’expertise des équipes de Comexposium sont là pour répondre aux attentes des professionnels, déjà nombreux à avoir confirmé leur présence sur le salon. »
À ce jour, 75 % de la surface du salon ALL4PACK EMBALLAGE PARIS est réservée, avec l’attente de 1 000 exposants et marques, dont 30 % seront de nouveaux exposants. Sur le plan international, la présence reste forte avec 40 pays représentés, dont les deux tiers proviennent d’Europe.
Les partenaires fidèles du salon, tels que SECIMEP et GEPPIA dans la partie processing, France Bois Foret et CITEO pour le packaging, seront également présents, accompagnés de leurs adhérents. En outre, deux grandes instances internationales, la World Packaging Organisation (WPO) et la European Brand and Packaging Design Association (EPDA), deviennent partenaires du salon.
Laurent Noël, directeur général de division chez Comexposium, a exprimé sa joie de l’arrivée de Chantal de Lamotte en tant que directrice du salon, soulignant l’importance stratégique de l’événement dans un secteur en pleine évolution. Il a mis en avant le rôle crucial du salon dans la fourniture de solutions concrètes à l’écosystème de l’emballage, ainsi que sa contribution à l’accélération de l’innovation, des partenariats et du développement de l’industrie de l’emballage dans son ensemble.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

