Bel Maroc a renforcé son engagement en faveur de la solidarité à travers l’initiative ‘Days for Good’ organisée du 24 juin au 4 juillet 2024. Coordonnée localement, cette opération s’inscrit dans le cadre du programme international ‘Actors for Good’. Pour cette édition, 258 collaborateurs ont contribué bénévolement à diverses actions, offrant ainsi 1600 heures de travail au service des communautés vulnérables dans plusieurs régions du Maroc.
Les bénévoles de Bel Maroc ont participé à une variété d’activités, allant de la distribution de repas aux sans-abris à la réparation d’écoles rurales, en passant par le nettoyage des plages et des forêts. Des initiatives spéciales ont également eu lieu, comme la remise d’un chèque pour l’acquisition d’un système de pompage d’eau afin de soutenir les habitants d’un village du Haut Atlas.
L’impact de ces actions ne se limite pas à l’aide immédiate mais renforce également le lien entre les collaborateurs et les communautés locales. Ludovic Flateau, directeur général de Bel Maroc, souligne l’importance de ces initiatives : « Nous sommes fiers d’avoir réussi, pour la 3ème année consécutive, à mobiliser un grand nombre de nos collaborateurs autour de différentes actions à impact positif et d’avoir offert près de 1600 heures de travail pour soutenir des communautés vulnérables dans plusieurs régions du Royaume ».