
Mondelez Maroc a célébré son “Purpose Day”, marquant son 12ème anniversaire, en mettant en avant ses valeurs et sa mission. En partenariat avec l’association l’Heure Joyeuse, l’entreprise a mené une action en faveur des bénéficiaires de l’école de la 2ème chance nouvelle génération de Ben Msik, le 11 octobre.
Sous le thème “Fiers d’être MDLZ”, Mondelez Maroc a mobilisé 50 collaborateurs bénévoles, offrant 400 heures de travail aux bénéficiaires de l’école de la 2ème chance de Ben Msik. L’objectif était de créer des moments d’apprentissage et de partage, contribuant à un impact positif pour la communauté.
Les bénévoles et changemakers de Mondelez Maroc ont consacré une journée entière à l’initiative, mettant à profit leurs compétences dans un programme varié. L’agenda a inclus des ateliers sur l’informatique, les soft skills, la cuisine, le sport, la couture et le chant. La journée s’est conclue par un concours intitulé “MDLZ & E2C Got Talent”.
Hind Bennis, Ambassadrice de la joie chez Mondelez Maroc, a souligné que le thème “Fiers d’être Mondelez” reflète leur engagement à soutenir les communautés locales pour un changement positif. « Avec l’organisation de cette journée au profit des bénéficiaires de l’école de la 2ème chance nouvelle génération de Ben Msik, nous essayons d’être des acteurs de changement, en partageant avec les bénéficiaires nos connaissances, mais aussi nos ondes positives. »
Les bénévoles de Mondelez Maroc ont créé une ambiance joyeuse en animant des ateliers et en s’occupant des bénéficiaires, de la préparation des repas (petit-déjeuner, déjeuner et goûter) jusqu’au service, au rangement et à la vaisselle. Cette implication active, centrée sur le partage et l’ambition de créer un changement positif, a marqué l’événement.
Rappelons que depuis plus de dix ans, Mondelez Maroc soutient l’association l’Heure Joyeuse à travers des initiatives telles que la rénovation de cantines scolaires rurales et le programme “Coaching for the Best” au profit du centre d’orientation et d’insertion professionnelle et de l’école de la 2ème chance.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

