Home / A la une / « Act4Farmers », un programme en faveur des agriculteurs

« Act4Farmers », un programme en faveur des agriculteurs

Le groupe OCP a lancé le 10 octobre dernier dans la commune rurale de Kasbat Al Troch à Oued Zem (région Beni Mellal-Khénifra), une nouvelle initiative de volontariat d’entreprise au profit des agriculteurs de son programme « Act4Farmers ».

Rappelons que le programme « Act4Community », lancé en juillet 2017, est une initiative encourageant les collaborateurs du groupe OCP à s’engager dans des projets à vocation citoyenne au profit des communautés. Pour la campagne agricole 2018-2019, ce dispositif de proximité prévoit des actions ciblées dans près de 28 provinces permettant de proposer un accompagnement diversifié aux agriculteurs.
Centré sur l’agriculteur comme réel acteur du changement, il s’appuie sur la démarche scientifique comme levier clé pour une agriculture prospère et durable. Les membres de cette équipe proposent un accompagnement personnalisé aux agriculteurs des régions dans lesquels ils sont présents, articulés autour de l’offre produits qui est disponible au Maroc à travers les partenaires fabricants-distributeurs du groupe OCP.

Check Also

Bosch Rexroth s’installe au Maroc

Dans le cadre de sa stratégie mondiale de développement, Bosch Rexroth, spécialiste en applications mobiles, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *