Nouvelle identité visuelle pour le Kiri brassé

Partager sur :

© Pointbleu Design

Pointbleu Design est une agence spécialisée en stratégie et design de marques. Basée à Barcelone, elle opère dans une quinzaine de pays, avec notamment de nombreuses collaborations au Maroc.

Pointbleu Design vient d’ailleurs de révéler son travail réalisé pour la marque Kiri au Maroc, et plus particulièrement pour sa nouvelle gamme de yaourts brassés. « Au cours des derniers mois, nous nous sommes associés à Pointbleu Design pour travailler sur la nouvelle identité visuelle des produits Kiri Yaourt. Nos mots d’ordre : chercher le meilleur pour nos consommateurs, alliant ce qui fait la beauté de notre marque à nos efforts. (…) Après de longs échanges éclairés avec l’agence sur ce à quoi nous aspirions, l’équipe Pointbleu a parfaitement répondu à ces attentes. Notre conception actuelle correspond aux codes de changement de catégorie et transmet une représentation juste de l’expérience de la marque Kiri et de la naturalité des produits Kiri Yaourt », déclare Sara Belrhazi, Brand manager Kiri Yaourt.

Nouvel acteur sur le marché des produits laitiers frais, Kiri Yaourt se positionne sur le « goût de la nature » avec un produit onctueux, aux fruits généreux et naturels. L’univers graphique de Kiri est bien représenté, avec le ciel bleu et les champs communs à tout le portefeuille de la marque. Les fruits et parfums de la gamme de yaourt brassé (fraise, pistache, vanille) sont généreusement mis en avant sur le nouveau design packaging, tout comme le caractère crémeux du produit.


Partager sur :

Lire aussi

Le Maroc rafle les honneurs au SARA 2025 : le pavillon marocain, élu meilleur stand !

Partager sur : Le Maroc s’est distingué lors de la 7ème édition du Salon International de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.