La vache qui rit lance « Jamal Bladi » : une invitation ludique à redécouvrir le Maroc

Pour célébrer l’été et la richesse culturelle et géographique du Maroc, la Vache qui rit a lancé une édition spéciale intitulée « Jamal Bladi » (la beauté de mon pays). À travers cette initiative, la marque emblématique du groupe Bel met en valeur le patrimoine national et le tourisme local. Chaque boîte de cette édition propose un jeu interactif permettant aux consommateurs de redécouvrir les régions du Royaume et de tenter de gagner un séjour dans l’une des destinations mises à l’honneur.

Leila Aggadi, Directrice marketing de Fromageries Bel Maroc, a déclaré que cette édition collector vise à célébrer la beauté et la diversité du Maroc. « C’est aussi une manière de remercier les consommateurs pour leur fidélité, en leur offrant la possibilité de gagner un séjour dans l’une des régions du Maroc. »

À travers cette édition spéciale, La Vache qui rit réaffirme son engagement envers le patrimoine marocain et renforce sa relation de proximité avec les consommateurs, fidèle à son positionnement historique.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.