#dimamaghrib : Marjane Holding soutien le Made In Morocco à l’occasion de la coupe du monde de football

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#Dimamaghrib été à l’origine d’une idée punchy lancée par le groupe Marjane. Couvrant divers objectifs, cette initiative a pour assise l’accord de sourcing signé entre la holding, le ministère du Commerce et de l’industrie, l’AMITH et la Fenagri. Engagée à mettre en avant la production textile nationale et le 100% made in Morocco, Marjane a trouvé un moyen d’interpeller ses clients à travers certains de leurs codes de prédilection : l’amour du Maroc, le football et la mode. L’initiative vise également à mettre en valeur l’écosystème du secteur textile marocain reconnu par les plus grandes marques de mode mondiales.

Trois jeunes talents, Ayoub Normal, Yassine Morabite et Kawtar Barraz se sont dévoués à décliner le hashtag chacun à sa manière. Ces designers plein de promesses, originaires d’Agadir, Casablanca et Tanger, ont été invités à conceptualiser la devise au prisme de leurs univers respectifs. Cousus de références à la culture nationale, les motifs arborent en outre des couleurs énergiques résolument dans la tendance.

Marjane Holding, qui se lance pour la première fois dans la création de vêtements pop art, a veillé à encourager le projet en lui conférant des atouts clés : l’originalité des modèles, le confort du textile et l’accessibilité du prix. Disponibles dans les 41 hypermarchés du groupe sur l’ensemble du Royaume, les t-shirts seront commercialisés à 99 DH pièce. « Nous avons eu envie de créer un vêtement empreint dun message qui parle à notre fibre nationale, agréable à porter et abordable à lachat. Les motifs sont intemporels, le tissu résistant. Cest une production 100% marocaine. Cest le genre daction qui nous parle en tant que collaborateurs de Marjane et citoyens marocains et que nous souhaitons réitérer sous différentes formes », a déclaré Mhamed Chlyeh, directeur général délégué de l’enseigne Marjane.

Les collectors seront disponibles dans les magasins Marjane dès le 1er octobre 2022.


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