Centrale Danone : distribution de repas et de paniers alimentaires pour un Ramadan solidaire

Partager sur :

Fidèle à ses valeurs de solidarité et d’engagement sociétal, Centrale Danone renforce cette année son initiative “Nt3awnou 3la l’khir” pour soutenir les familles les plus fragiles pendant le mois sacré du Ramadan. L’entreprise certifiée B Corp, participe à la distribution de 100 000 ftours et contribue à la remise de 7 000 paniers alimentaires aux personnes dans le besoin.

Depuis plusieurs années, Centrale Danone s’associe à des associations comme Tadamoun Al Amal, El Baraka Angels, la Fondation Oum Keltoum et Bénévoles Al Amal pour offrir des repas et des produits alimentaires aux plus démunis pendant le Ramadan. Les paniers distribués contiennent des produits essentiels, y compris une gamme de produits laitiers, pour répondre aux besoins nutritionnels des bénéficiaires.

Cette année, le Ramadan coïncide avec le B Corp Month, une période clé pour Centrale Danone afin de mettre en avant ses initiatives d’impact social et environnemental positif. L’action “Nt3awnou 3la l’khir” s’inscrit dans cette dynamique, illustrant l’engagement de l’entreprise auprès des communautés vulnérables. M. Hervé Orama Barrère, PDG de Centrale Danone, a souligné : « Le mois de mars est une période importante pour Centrale Danone : d’un côté, nous célébrons le B Corp Month, qui reflète notre engagement global à conjuguer performance et impact sociétal ; de l’autre, nous renforçons cet engagement à travers une action solidaire majeure avec ‘Nt3awnou 3la l’khir’En cette période du Ramadan, notre mission prend tout son sens : être au service des communautés qui en ont le plus besoin. »

Centrale Danone, en s’associant à des associations solidaires et en impliquant activement ses collaborateurs dans la distribution de repas et de paniers alimentaires, démontre que sa certification B Corp va au-delà d’un simple label, étant un engagement concret au quotidien. Les Danoners jouent un rôle clé en tant que bénévoles, apportant une aide directe aux familles en situation de précarité. Avec “Nt3awnou 3la l’khir”, l’entreprise confirme son engagement à long terme, soutenant des projets durables à impact social positif tout au long de l’année.


Partager sur :

Lire aussi

Summer Fancy Food Show 2025 : le « Made in Morocco » sur le marché américain

Partager sur : Le Maroc a marqué sa présence à l’édition 2025 du Summer Fancy …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.