Arla Foods Ingredients : quatre hydrolysats approuvés par La FDA 

Partager sur :

La Food & Drug Administration (FDA) des États-Unis a récemment validé quatre ingrédients des gammes Peptigen® et Lacprodan® d’Arla Foods Ingredients pour leur capacité à favoriser la gestion des allergies et le confort intestinal chez les nourrissons.  Arla Foods Ingredients obtient ainsi l’approbation de la FDA pour l’utilisation de ses hydrolysats de protéines de lactosérum dans les préparations pour nourrissons.

Anders Steen Jørgensen, responsable de l’unité pédiatrique chez Arla Foods Ingredients, a exprimé sa satisfaction quant à l’approbation de quatre de leurs hydrolysats de protéines de lactosérum par la FDA pour les préparations pour nourrissons aux États-Unis. « Nous avons plus de 30 ans d’expérience dans le développement et la production d’hydrolysats de protéines de lactosérum sûrs et de haute qualité pour le marché des préparations pour nourrissons dans nos installations de fabrication à la pointe de la technologie. Notre stratégie consiste à faire en sorte que ces ingrédients scientifiquement prouvés soient disponibles dans le monde entier. Nous sommes ravis que les fabricants américains de préparations pour nourrissons puissent désormais utiliser quatre de nos hydrolysats dans des produits de nutrition infantile ciblant la gestion des allergies au lait de vache ou la réduction de l’inconfort intestinal. »

Aux États-Unis, 2 à 3 % des nourrissons souffrent d’allergie au lait de vache. Dans ces cas, des préparations hydrolysées efficaces sont recommandées. Anders Steen Jørgensen a expliqué qu’Arla Foods Ingredients investit considérablement dans les essais précliniques et cliniques pour démontrer les avantages de leurs hydrolysats de protéines de lactosérum. Ces hydrolysats ont prouvé leur efficacité à soutenir la croissance des nourrissons nourris au lait maternisé qui ne tolèrent pas les préparations traditionnelles à base de lait. Arla Foods Ingredients a également obtenu l’approbation de Lacprodan® IF-3070 et Lacprodan® DI-3072 pour le marché chinois, et d’autres produits d’hydrolysat sont en cours d’examen pour ce marché.


Partager sur :

Lire aussi

Water Future Forum 2024 : le Maroc en quête d’un modèle durable

Partager sur : Le Maroc fait face à une crise hydrique sévère, avec une disponibilité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.