Viandes rouges : l’interprofession rassure les consommateurs

Dans le cadre de la pandémie mondiale causé par le covid-19 et dans le contexte de l’état d’urgence sanitaire décrété par le Royaume pour la lutte contre ce virus, la Fédération Interprofessionnelle des Viandes Rouges (FIVIAR) rassure les consommateurs marocains quant à la situation d’approvisionnement des marchés en viandes rouges, qui ne suscite aucune inquiétude. L’offre dépasse en effet largement la demande des mois à venir, notamment durant le mois sacré du Ramadan. 

En effet, les professionnels de la filière des viandes rouges, dans tous les maillons de la chaîne de valeur, s’engagent à assurer la continuité de la production et l’approvisionnement des marchés intérieurs, et ce que ce soit en viandes rouges, en produits à base de viandes ou encore en animaux vivants destinés à l’abattage ou à l’occasion de Aid Al Adha 1441 hégire. 

Par ailleurs, afin de préserver la santé du personnel et de la main d’œuvre contre le covid-19 au niveau des exploitations d’élevage et des circuits de commercialisation, les professionnels du secteur ont également veillé au renforcement des mesures d’hygiène, de santé et de sécurité au travail. 

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.