
Malgré la période difficile actuelle, le spécialiste des systèmes d ́entraînement Nord Drivesystems maintient son activité et assure pleinement le calendrier de livraison de tous ses produits. Le planning des investissements engagés dans différents sites de production et de logistique reste également inchangé, avec une extension des capacités de production et d’assemblage en Chine, en Pologne et aux États-Unis..
Les chaines de production, de logistique et de maintenance continuent en effet de fonctionner normalement. L’entreprise garantit ses livraisons grâce à un réseau international d’usines de production et d’assemblage locales, qui appliquent des normes de qualité drastiques.
Pour maintenir et garantir des délais de livraison optimaux, Nord applique des mesures strictes pour protéger ses chaînes de production et d’approvisionnement. Pour cela, la société a notamment mis en place des précautions adaptées pour protéger ses employés, telles que le changement de poste sans croisement ni contact (pour éviter tout échange entre les employés), des mesures d ́hygiène renforcées (notamment la mise à disposition de désinfectants, un nettoyage plus fréquent des poignées de porte, le port obligatoire d’un masque, le maintien des distances de sécurité, etc.), ainsi que la sécurisation du lieu de travail (avec notamment des cloisons transparentes entre les différents postes de la chaîne d ́assemblage et la mise à disposition d ́outils pour chaque employé).
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

