Solution-Covid Expo : 1er salon virtuel autour de la lutte contre les nuisibles

Partager sur :

Les 22 et 23 juillet, l’Association Marocaine des Professionnels de la Dératisation, Désinsectisation et Déreptilisation (AM3D) invite ses adhérents et partenaires à participer au 1er salon virtuel dédiée aux solutions autour de la récente crise Covid-19. Ce salon, baptisé Solution-Covid Expo et organisé par Blue Chili, présentera l’ensemble des solutions de sortie de crise pour les entreprises, afin de reprendre le chemin de la croissance. Il s’agit de la santé, hygiène, communication, normalisation, RH, financement, IT, nearshoring, etc.

L’événement prévoit 5.000 dirigeants, 100 exposants, 250 solutions, 12 conférences et 3 trophées. L’AM3D y participera en tant qu’exposant pour insister sur l’importance de la lutte anti nuisibles. L’Association sera également invitée à une conférence avec des experts sur le thème de la santé et sécurité au travail.

Pré-inscription sur : https://salon.solution-covid.com/sous-hall-1/am3d-13.html


Partager sur :

Lire aussi

Industrie agroalimentaire : une performance globale remarquable et des perspectives de développement d’avenir prometteuses

Partager sur : De g. à dr. : Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Saïd Mouline, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.