
Loryma, filiale du groupe Crespel & Deiters et producteur de protéine de blé, annonce l’ajout d’une nouvelle variante végétalienne à base de blé dans sa gamme Lory® IsoCrisp.
Les crispies hyperprotéines de Lory sont désormais disponibles en versions blé et se caractérisent par un goût neutre. Ils peuvent être aromatisés individuellement. Cette nouvelle variété végétalienne est fabriquée à partir de blé européen et contient peu de sucre et d’acides gras saturés, et sa teneur en protéines est de 71 g pour 100 g.
À ce sujet, Marjolijn van Daalen, responsable de la recherche et du développement pour les produits extrudés du groupe Crespel & Deiters, a souligné : « la prise de conscience de la population en matière de santé ne cesse de croître, et les produits à haute teneur en protéines et à base de plantes sont des tendances très importantes pour les consommateurs. Les fabricants peuvent répondre à tous ces besoins grâce à notre nouvelle offre Lory® IsoCrisp qui offre un délicieux croquant aux confiseries, aux céréales, aux produits de boulangerie et aux produits nutritionnels sains. »
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

