
Lors de la 14ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM 2019), FOOD Magazine a remporté le 3ème prix de la 6ème édition du Grand prix de la presse agricole et rurale, catégorie presse écrite et électronique, par l’intermédiaire de sa journaliste Nargys Es-Sette. Un prix qui vient récompenser son enquête fouillée sur les plantes aromatiques et médicinales au Maroc, parue dans l’édition du 15 mars 2019. Notons que c’est la 3ème fois que FOOD Magazine est ainsi distingué, et la 2ème fois consécutive pour Nargys Es-Sette, après le premier prix remporté l’année dernière, pour son article « 10 ans d’agrégation : notre enquête. »
L’édition de cette année a enregistré la participation de 67 journalistes. Dans la catégorie presse écrite et électronique, le 1er prix a été remis à Al Odaimi Abdelhak de Rissalat Al Oumma et le 2ème prix à Jaouhari Mehdi de La Vie Eco.
Dans la catégorie presse audiovisuelle, le 1er prix a été décerné à Slaoui Imane de SNRT, le 2ème prix à Goulehsen Jamaâ de 2M et enfin le 3ime prix à Mohamed Ennamat de SNRT Tamazight.
Pour le Prix Coup de Cœur, il a été attribué à Yassine Eddamiri de Hibapress.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

