Fonds spécial pour la gestion du Covid-19 : l’Ordre National de Vétérinaires annonce une contribution de 1,2 MDH

Partager sur :

Photo by Adam Ciesielski from FreeImages 

La profession vétérinaire contribue à l’élan national initié par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, via son Ordre National, avec un montant de 1,2 million de DH au profit du fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus. 

Cette contribution a été rendue possible grâce aux dons des membres de toutes les composantes du corps vétérinaire, qui ont exprimé leur adhésion totale et inconditionnelle à cette opération de solidarité nationale, précise un communiqué de l’Ordre. 

Ce dernier exprime, en outre, l’entière mobilisation de tous les vétérinaires du Maroc pour assurer la continuité des activités visant à garantir la santé animale et la sécurité sanitaire des produits alimentaires d’origine animale, dans le respect total des mesures sanitaires prises par le gouvernement et en étroite collaboration avec les pouvoirs publics. 

L’Ordre National des Vétérinaires, animé par les valeurs de responsabilité, de dévouement et de solidarité, réitère son engagement à mener toutes les actions pouvant servir à la lutte contre la propagation du Covid-19 et ses conséquences. 


Partager sur :

Lire aussi

Covid -19 : mise en place d’un ensemble d’outils de gouvernance et de sensibilisation pour les activités agricoles, de la pêche et de la transformation

Partager sur : Le Ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.