
Permettre à l’industrie internationale des produits frais de créer de nouvelles opportunités commerciales reste au cœur du salon Fruit Logistica, qui se tiendra du 3 au 5 février 2021 à Berlin. Alors que la crise du coronavirus affecte le monde entier, cet événement annuel entend offrir à ses exposants et visiteurs professionnels la plate-forme idéale pour cultiver la croissance.
« Nous recevons déjà des demandes de nouvelles entreprises et d’après les diverses conversations avec nos clients, nous savons que l’intérêt est grand pour participer à nouveau », a déclaré Madlen Miserius, Senior Product Manager de Fruit Logisitca
Le retour du salon en février 2021 interviendra à un moment crucial pour le secteur. Alors que les marchés commencent à se remettre des ondes de choc provoquées par le Covid-19, l’événement se produira certainement à un moment où la demande de nouveaux produits, services et technologies susceptibles d’augmenter les ventes et de rendre les chaînes d’approvisionnement encore plus efficaces et résistantes est plus forte que jamais.
Rappelons que plus de 3.300 exposants de plus de 90 pays ont participé à l’édition 2020, et ont pu rencontrer 72.000 visiteurs professionnels de 135 pays. La date limite pour la réception des candidatures des exposants est fixée au 31 juillet 2020.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

