Alternatives à la viande : Ingredion organise un webinaire le 29 juin avec Food Matters Live

Partager sur :

Ingredion EMEA s’associera à KaTech et Innova Market Insights pour organiser un webinaire gratuit, en collaboration avec Food Matters Live, sur la manière dont les producteurs alimentaires peuvent développer des alternatives à la viande savoureuses et de haute qualité qui répondent aux attentes des consommateurs. Intitulé « La prochaine génération d’alternatives à la viande – trouver la bonne formulation pour gagner en attrait sensoriel », ce webinaire se tiendra le 29 juin, de 10h00 à 11h00 GMT. Lors du webinaire, les intervenants discuteront de la manière de proposer des alternatives de viande végétales innovantes qui offrent le goût et la texture que les consommateurs attendent et comment adapter les produits en fonction des préférences régionales des consommateurs.

Avec tant de variantes de substituts de viande, Nicole Jansen d’Innova Market Insights sera également sur place pour partager des informations clés sur les tendances actuelles au sein de la catégorie européenne des substituts de viande. Tandis que Lizzie Conlon, responsable de l’innovation alimentaire chez Waitrose, soulignera comment les fabricants peuvent gagner de la place sur les étagères et dévoilera ce qui constitue une gamme de produits sans viande réussie du point de vue de la vente au détail.

Declan Rooney, responsable de la plateforme de croissance pour les protéines végétales chez Ingredion, a déclaré : « dans un paysage mondial en constante évolution, l’innovation dans les substituts de viande est restée importante avec plus de 3 000 nouveaux produits lancés en Europe au cours des 18 derniers mois. Par conséquent, pour les fabricants de substituts de viande, il est vital que leurs produits se démarquent sur un marché encombré et soient rachetés par les consommateurs. »

Pour vous inscrire au webinaire, cliquez ici : .


Partager sur :

Lire aussi

Clôture de l’édition 2024 du SIAM à Meknès

Partager sur : Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a refermé ses portes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *