
Arla Foods Ingredients, une coopérative internationale basée au Danemark annonce le lancement de sa nouvelle marque pour sa gamme de protéines de lactosérum microparticulées.
Cette nouvelle gamme, nommée « Nutrilac® ProteinBoost », offre une série d’avantages qui répondent aux besoins des fabricants et des consommateurs soucieux de leur santé. En effet, Arla Foods Ingredients indique que, selon des études récentes, près de 70 % des consommateurs s’intéressent aux sources de protéines dans les aliments et les boissons, la naturalité et la valeur nutritionnelle étant les principales motivations. De ce fait, les ingrédients de la gamme riches en neuf acides aminés essentiels, représentent une source de protéines complète, sont faciles à ajouter aux produits alimentaires et aux boissons, et offrent une texture indulgente et un goût laitier doux.
À cette occasion, Katrine Helene Fruergaard Holm, Global Industry Marketing Manager chez Arla Foods Ingredients, indique : « les protéines sont le nutriment de prédilection de nombreux consommateurs soucieux de leur santé et, pendant des années, les fabricants ont réagi en en incorporant le plus possible. Cependant, les consommateurs sont de plus en plus soucieux non seulement d’obtenir plus de protéines, mais aussi d’obtenir les bonnes protéines. Ils veulent des protéines complètes qui fournissent tous les acides aminés essentiels nécessaires à une nutrition équilibrée et, bien sûr, ils les veulent dans des produits au goût et à la texture agréables. Offrant à la fois des avantages pratiques et une haute qualité nutritionnelle, Nutrilac® ProteinBoost est la source de protéines complètes par excellence. »
Enfin, Arla Foods Ingredients invite les fabricants à participer à un séminaire virtuel sur les protéines afin de démontrer comment sa nouvelle solution peut aider à répondre à la demande de protéines de haute qualité.
Pour les personnes souhaitant assister au séminaire, il est possible de s’y inscrire via le lien suivant :
https://cloud.campaign.arlafoodsingredients.com/virtual-event?source=Virtual_event_Press
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

