Home / A la une / Bosch Rexroth s’installe au Maroc

Bosch Rexroth s’installe au Maroc

Dans le cadre de sa stratégie mondiale de développement, Bosch Rexroth, spécialiste en applications mobiles, en ingénierie et applications de machines et en automatisation des usines, consolide sa présence en Afrique du Nord en s’installant au cœur de la capitale économique du Maroc.

Présent au Maroc depuis l’année 2012 à travers un bureau de représentation et un réseau de distribution, Bosch Rexroth a opté pour l’installation de sa première entité légale « Bosch Rexroth Morocco SARL » à Casablanca. Ceci afin d’assurer la proximité de ses clients et partenaires dans les secteurs industriels porteurs. Une politique résumée par le nouveau slogan de l’entreprise « We move. You win. »

Cette décision stratégique découle non seulement du fort potentiel de l’Afrique en général, mais du Maroc en particulier, étant donné ses choix stratégiques de développement qui l’ont placé sur la voie de l’ouverture et du progrès. Sans oublier la coopération étroite qui l’unit à plusieurs pays africains et constitue un facteur essentiel pour accélérer le développement du continent. En effet, depuis la mise en œuvre du Plan Emergence en 2009, le Royaume s’est engagé dans une dynamique de croissance, avec une nette évolution des infrastructures et l’implantation de leaders industriels mondiaux.

Check Also

Valorisation des plantes aromatiques et médicinales : un congrès international à Marrakech

Le Cluster Menara pour les industries du luxe agroalimentaires et cosmétiques, avec le soutien du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *