Révolution dans la nutrition sportive avec les nouveaux ingrédients instantanés de Loryma

Partager sur :

La société spécialisée en ingrédients, Loryma, a enrichi en avril 2024, son portfolio Lory® Crumb avec deux nouvelles variétés à base de farine de riz et de protéine de lait. Ces extrudés, lancés à Zwingenberg en Allemagne, sont conçus pour améliorer la texture et le profil nutritionnel de produits instantanés tels que le porridge ou le pudding. Grâce à leurs propriétés de gonflement exceptionnelles, ces ingrédients permettent de préparer en quelques minutes seulement des produits au goût fait maison, en fonction de la température du liquide ajouté.

Les nouvelles variantes de Lory® Crumb offrent une texture authentique et sont adaptées aux produits portant le label “clean label”. Les consommateurs peuvent personnaliser le produit fini à leur goût et y ajouter d’autres ingrédients, comme des fruits secs. Ce lancement permet de cibler spécifiquement les profils nutritionnels, qu’ils soient riches en protéines, en glucides, ou les deux.

« Nos ingrédients Lory® Crumb permettent aux fabricants de créer des produits instantanés faciles à préparer qui se démarquent par leur texture attrayante. De plus, les ingrédients naturels améliorent la valeur nutritionnelle des produits finis, ce qui les rend particulièrement attrayants pour les sportifs et les consommateurs soucieux de leur santé », explique Thomas Eilermann, responsable produit chez Crespel & Deiters Group.

Les extrudés de riz constituent une source précieuse de glucides, tandis que la variante à base de protéine de lait et d’amidon de pomme de terre offre un contenu protéique élevé de 48,5%. Ces ingrédients sont également faibles en sucre et en gras, ce qui les rend idéaux pour une consommation avant et après l’exercice.


Partager sur :

Lire aussi

L’OCP et l’USAID s’allient pour renforcer l’agriculture africaine

Partager sur : Lors de sa visite à l’Université Mohammed VI Polytechnique à Benguerir le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *