Home / A la une / Bootcamp International DiafrikInvest : lancement du nouveau programme d’accélération

Bootcamp International DiafrikInvest : lancement du nouveau programme d’accélération

À l’occasion d’un bootcamp international, le nouveau programme accélérateur DiafrikInvest sera officiellement lancé, les 29 et 30 avril, à Aix-en-Provence (The Camp). 60 entrepreneurs marocains, sénégalais et tunisiens y participeront, en présence de coachs et mentors de la diaspora souhaitant contribuer au développement de l’entrepreneuriat dans leur pays d’origine. Le programme offrira un accompagnement complet de 12 mois.

Au programme : 6 sessions proposant un accompagnement personnalisé et concret sur les techniques de pitch, le renforcement d’équipe, les stratégies de marché, les pratiques commerciales, la création du business plan et du plan d’exécution ainsi que la stratégie de levée de fonds. Des témoignages et keynotes d’entrepreneurs talentueux illustreront ces ateliers.

Cet événement est organisé par ANIMA Investment Network dans le cadre du projet DiafrikInvest, financé par l’Union Européenne, en partenariat avec Startup Maroc, la CONECT (Tunisie) et le CJD Sénégal.

Check Also

Concours StarPack 2019 : le Maroc se distingue pour la quatrième année consécutive

Les étudiants d’Art’Com Sup, première école de Design au Maroc, ont participé avec brio à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.