Bootcamp International DiafrikInvest : lancement du nouveau programme d’accélération

À l’occasion d’un bootcamp international, le nouveau programme accélérateur DiafrikInvest sera officiellement lancé, les 29 et 30 avril, à Aix-en-Provence (The Camp). 60 entrepreneurs marocains, sénégalais et tunisiens y participeront, en présence de coachs et mentors de la diaspora souhaitant contribuer au développement de l’entrepreneuriat dans leur pays d’origine. Le programme offrira un accompagnement complet de 12 mois.

Au programme : 6 sessions proposant un accompagnement personnalisé et concret sur les techniques de pitch, le renforcement d’équipe, les stratégies de marché, les pratiques commerciales, la création du business plan et du plan d’exécution ainsi que la stratégie de levée de fonds. Des témoignages et keynotes d’entrepreneurs talentueux illustreront ces ateliers.

Cet événement est organisé par ANIMA Investment Network dans le cadre du projet DiafrikInvest, financé par l’Union Européenne, en partenariat avec Startup Maroc, la CONECT (Tunisie) et le CJD Sénégal.

Partager sur :

Lire aussi

Maroc-UE : Rencontre ministérielle sur la transformation des systèmes agroalimentaires et la gestion de l’eau

Le Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.