Home / A la une / Valorisation des plantes aromatiques et médicinales : un congrès international à Marrakech

Valorisation des plantes aromatiques et médicinales : un congrès international à Marrakech

Le Cluster Menara pour les industries du luxe agroalimentaires et cosmétiques, avec le soutien du Ministère de l’Industrie, du Commerce de l’Investissement et de l’Économie numérique, et en partenariat avec le Conseil de la Région Marrakech-Safi, organise son 1er congrès international les 25 et 26 janvier 2019 à Marrakech, sous le thème : «Valorisation des plantes aromatiques & médicinales, marché international & ressources locales».

Ce congrès vise à démarrer une approche d’Écosystème Industriel Régional autour de la valorisation des plantes aromatiques & médicinales et s’adresse aux participants désireux de profiter des nombreuses incitations et programmes mis à la disposition des investisseurs, des industriels, des coopératives des start-ups, des agriculteurs, des experts, des centres de recherche, des collectivités locales, des organismes de formation et des autres organismes et professionnels intéressés par Ia valorisation des plantes aromatiques et médicinales.

http://congresclustermenara-marrakech.com/

Check Also

Conférence Internationale du Sucre Maroc : une 3ème édition consacrée à la région MENA, puissance sucrière en émergence

L’Association Professionnelle Sucrière Marocaine et l’Organisation Internationale du Sucre organisent les 27 et 28 février …

One comment

  1. Bonjour est-ce qu’il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir assister à ce congrès international des PAM à Marrakech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.