Le 24ème congrès mondial de l’ IAPRI: une rencontre de l’innovation et de la technologie

Partager sur :

Plus de 200 scientifiques issus d’entreprises et de centres de recherche de 32 pays différents se rassembleront à Valence, du 17 au 21 juin cette année, à l’occasion de la 24ème édition du Congrès Mondial de l’IAPRI sur l’emballage, organisé par ITENE. Cet événement coïncide avec le trentième anniversaire du centre technologique et représente le congrès scientifique et technologique le plus important du secteur de l’emballage.

Les travaux de recherche, d’innovation et de technologie sélectionnés seront présentés soit oralement dans l’une des quatre sessions parallèles, soit sous forme de posters scientifiques dans l’espace d’exposition. Ils seront également publiés dans un ouvrage spécial. Le comité scientifique, composé d’experts internationaux en emballage, a évalué les contributions les plus notables qui composeront le programme de la conférence, qui s’attend à accueillir plus de 400 participants.

Javier Zabaleta, directeur général d’ITENE, a déclaré: « La qualité et la quantité des résumés reçus soulignent l’importance mondiale de la 24ème Conférence Mondiale de l’IAPRI sur l’emballage. Nous sommes ravis d’accueillir de nombreux chercheurs de renom et des experts internationaux à Valence. »

L’événement se déroulera à l’Hôtel SH Valencia Palace et couvrira une vaste gamme de sujets, allant des matériaux d’emballage aux technologies et à la durabilité de l’emballage. Les billets sont disponibles à l’achat sur le site web de la conférence pour ceux qui souhaitent découvrir les innovations et les tendances qui transforment l’industrie de l’emballage.

Le programme inclura également des activités complémentaires telles que des visites guidées de Valence, des rencontres sociales, et un dîner officiel pour célébrer les 30 ans d’ITENE, offrant ainsi une expérience riche et diversifiée aux participants.


Partager sur :

Lire aussi

SIAM 2024 : Meknès accueille la conférence ministérielle sur l’Adaptation de l’Agriculture Africaine

Partager sur : Meknès a accueilli le 22 avril 2024, les travaux de la 4ème réunion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *