Dans le cadre du renforcement de la souveraineté alimentaire et sanitaire du Maroc, le Ministre de l’industrie et du commerce, Ryad Mezzour, a signé, le 9 mars 2022 à Rabat, 13 conventions d’investissement avec les opérateurs industriels des secteurs de l’agroalimentaire et pharmaceutique, totalisant un investissement de plus de 1,731 …
Lire la suite
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe




